750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bonheur gourmand
30 mai 2015

Délice aux pamplemousses

délice au pamplemousse

Ingrédients:

125 g de sucre

125 g de farine

2 oeufs

75 g de beurre

100 ml de mascarpone

1/2 sachet de levure chimique

1 pamplemousse

Préparation:

Préchauffer le four thermostat 6.

Faites fondre le beurre au micro onde.

Dans un saladier verser le sucre, les oeufs, mélangez jusqu'à ce que le mélange blanchisse, ajoutez le beurre fondu et le jus du pamplemousse, moi pour allez plus vite j'ai acheté du jus.

Ajoutez la farine, levure, mascarpone mélanger délicatement à la spatule.

Versez la pâte

Faire cuire 30 à 35 minutes th 6

Préparez le sirop avec 100 ml de jus de pamplemousse + 100 ml de sucre glace, imbibez ce sirop sur le biscuit, attendre quelques minutes et le décorer comme on le désir.

 

Publicité
Commentaires
Mon bonheur gourmand
  • A travers ce blog je souhaite partager avec vous ma passion pour la cuisine. De bonnes recettes, souvent gourmandes ou traditionnelles faciles à réaliser. Sucré ou salé, y en aura pour tous les goûts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 474
Publicité