750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bonheur gourmand
17 mai 2015

Fusili Bacon/saucisse de Toulouse

 

 

 

quiche-001

 

Pour 6 personnes:

250 g de Fusili

4 saucisses de Toulouse

1 pot de sauce bolognaise

10 tranches de bacon

1 cs d'huile d'olive

2 pincées de sucre en poudre

origan séché

sel, poivre

Faire cuire les pâtes comme indiqué sur le sachet.

Les égoutter. Réserver.

Couper le bacon en petits lardons et les saucisses en rondelles épaisses.

Faire revenir l'huile dans la poêle et y ajouter les rondelles de saucisses. Les faire saisir et bien cuire, cela peut prendre une dizaine de minutes. Ajouter ensuite le bacon.

Puis ajouter la sauce.

Saler, poivrer, saupoudrer d'origan séché et ajouter un peu de sucre si la sauce est un peu amère.

Laisser le tout chauffer.

Verser la sauce sur les pâtes et bien mélanger avant de servir.

Servir bien chaud.

quiche-001

Publicité
Commentaires
Mon bonheur gourmand
  • A travers ce blog je souhaite partager avec vous ma passion pour la cuisine. De bonnes recettes, souvent gourmandes ou traditionnelles faciles à réaliser. Sucré ou salé, y en aura pour tous les goûts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 475
Publicité