750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bonheur gourmand
17 mai 2015

Poulet au miel et aux 4 épices

Ingrédients:

 

6 cuisses de poulets ou un un mélange

3 cuillère à soupe de miel

1 oignon

1/2 càc de 4 épices ou épices à pain d'épices

sel:poivre

2 verres d'eau

1 bouquet garni

1/2 cube de volaille

 

 

 

Préparation:

 

Préchauffer votre four à 210°

Emicer l'oignon.

Délayer le demi6cube de bouillon dans de l'eau chaude

Mettre tous les ingrédients dans un plat allant au four ( ou ultra + si vous en possédez). Cuire 45 minutes.( ouvrir la cocotte et prolonger la cuisson quelques minutes afin que le poulet soit doré)

 

 

 

 

Bon appétit.

 

vendredi-11-fevrier-007

Publicité
Commentaires
F
merci beaucoup
V
c'est exactement le genre de plat que l'on aime manger à la maison !!!!!!!!! et bienvenue à toi dans la blogo culinaire !!!
Mon bonheur gourmand
  • A travers ce blog je souhaite partager avec vous ma passion pour la cuisine. De bonnes recettes, souvent gourmandes ou traditionnelles faciles à réaliser. Sucré ou salé, y en aura pour tous les goûts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 475
Publicité