750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mon bonheur gourmand
17 mai 2015

Couronne aux fruits rouges

Je tiens cette recette du dernier magazine "Maxi cuisine", qui, eux l'on intitulé "Couronne cherry", moi n'ayant pas de cerises, j'ai opté pour un mélange de fruits rouges surgelées.

 

Pour 6 personnes

Préparation : 20 minutes

Cuisson : 40 minutes

 

Ingrédients :

 

5OO g de fruits au choix

4 oeufs

200 g farine

150 g de farine

150 g de sucre

1 sachet de levure chimique

sucre glace

sel

 

Si vous optez pour des fruits frais, nettoyer les et les laver

Travailler dans un saladier le beurre mou et coupé en morceaux avec le sucre jusqu'à l'obtention d'un mélange crémeux. Incorporez les oeufs un par un, puis la farine tamisée et mélangée avec la levure et un pincée de sel. Mélanger jusqu'à l'obtention d'une pâte homogène.

Ajouter les fruits et bien mélanger. Verser dans un moule en forme de couronne beurré si il n'est pas en silicone.

Cuire à four préchauffé à 180°C.

 

Servir parsemé de sucre glace à l'aide d'une petite passoire, et éventuellement décoré de fruits.

 

Un pure régal !

9-juin-2012-001

Publicité
Commentaires
Mon bonheur gourmand
  • A travers ce blog je souhaite partager avec vous ma passion pour la cuisine. De bonnes recettes, souvent gourmandes ou traditionnelles faciles à réaliser. Sucré ou salé, y en aura pour tous les goûts.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 475
Publicité